Ça se passe au Pôle Sup
Bienvenue au Pôle Supérieur de Saint-Brieuc
Actualités et Événements
Explorez notre page d'actualités et d'événements pour rester informé des dernières nouvelles du Pôle Supérieur de Saint-Brieuc. Nous sommes fiers de partager avec vous nos moments forts, nos célébrations, nos opportunités d'emploi, nos rencontres étudiantes et bien plus encore.
Les 1ères années de BTS Diététique poursuivent la collecte de canettes pour l'association Knet Partage
Restitution des entretiens sur la politique de référencement de produits par les étudiants en BTS NDRC 1ère année
DCG : sensibilisation aux gestes qui sauvent
Rassemblement convivial des BTS NDRC 2ème année
Simulation d'entretiens de recrutement pour les étudiants de DCG3 !
Partenariat entre Rennes School of Business et le Pôle Sup
Récompenses pour la créatiité : concours de la plus belle bûche de Noël en 1ère année
Un déjeuner convivial avant les vacances : moment gourmand des BTS Diététique
Gratitude et générosité : merci aux étudiants de BTS diététique et aux élèves de CAP Grand Âge!